Je viens de cder un remorque Tout Terrain

Mon rêve un Humvee pickup !!! :crazy_face:
On a encore le droit de rêver :rofl:

on va passer la voir pour les finitions

2 « J'aime »

A quand ses premiers tours de roues accrochée derrière le grand blanc ?

dans le mois de novembre avec le Forest Hill en point d’essai

2 « J'aime »

Ok direct dans le dure histoire de mettre a l’épreuve le matériel et le pilote !

Surtout il faut que je me dérouille car la conduite chemin avec une remorque cela fait 25 ans que j’ai pas fait … Puis on a une demande de protocole autour de cela pour des fabriquant de ce style de produit … Apres on va aller faire un peu de vitesse sur la piste terre Wambergue.

Salut Eric (et à tous),
quand tu m’as parlé de ton projet, j’étais certain que tu obtiendrais quelque chose d’ultra fonctionnel, mais même en terme de design tu as assuré
Bravo pour ce projet

Hier on est passé la voir
Elle est en finition … Mais Madame a validé sans aucun problème …
j’avais un doute sur la hauteur 2.05m maxi comme le Hilux Parfait
Cela correspond a notre demande et surtout elle va être résistante aux pistes
Elle est hybride (c’est un mot à :crazy_face: la mode ) dans sa fonction Bivouac et camping … la douche et son eau chaude fut un royal succès…
les éclairages de confort extérieurs et intérieurs sont parfait.
Jolie sono intérieure… Pour le plaisir

Je vais aller la chercher dans 1 mois et on va l’équiper doucement …
Oui c’est un Budget mais cela correspond complètement a notre façon de voir le voyage et aussi a mon léger handicape.

L’avantage elle va être prête en permanence juste a y mettre les 60l d’eau et on attache pour partir …

Puis le Hilux va rester dans sa configuration “équipement pique nique”

et le remorque va être son complément de cuisine/confort pour le soir

Madame a pu la faire riper sur place, actuellement l’équilibre au timon est tres bien .

Pour le design j’ai rien fait car on est sur montage a la main donc il y apas de facilité industrielle… Vincent

a déjà a son actif plusieurs remorques (TT, pro , etc) donc je suis resté sur du basique et simple.

Fonctionnel Oui car le conducteur n’est pas un pro de la mécanique. La théorie OK mais la pratique Là j’ai souvent 2 mains gauches.

Actuellement le Hilux est chez lui pour faire un branchement alimentation de la batterie auxiliaire vers la remorque (en passant pas la prise remorque) pour charge la batterie de celle ci au roulage … un fil de 6mm² specifique a ce boulot… A l’arret les 250w de panneau solaire vont prendre la suite …
Donc le fil, puis il bosse sur mon blindage qui est trop ouvert devant et cela charge mes echangeurs en poussiere trop rapidement .

et pour finir il vient de poser des rocksliders sur les cotés …
400167051_10218751819904905_8435078005133399175_n

et Là aussi Madame a choisi les rock avec la tole emboutie cela va lui permettre de “peut etre” simplifier la montée ou la descente.

la finition est en Raptor comme toutes les peintures en noir sur le remorque

1 « J'aime »

Maintenant
je cherche a faire un stage avec madame sur un terrain et un instructeur autre que moi ( histoire de limiter les tensions)
Stage avec la remorque et madame au volant, histoire qu’elle comprenne le truc et pourquoi continuer a faire nos journées “Mesdames” lors de nos raids cool ou les hommes sont que co-pilotes …

Donc actuellement je suis a la recherche d’un troisième couple avec 4x4 remoquer/4x4 cellule, histoire d’avoir un stage cool et grand sourire.
2 jours dans un WE et au printemps car il y aune chance de coucher sur le terrain avec barbecue et ambiance.

image

1 « J'aime »

Bonjour,
Le Navara sera équipé d’un canopy camper début février, je refais l’aménagement intérieur Février/mars, et je serai partant pour un WE avec ma chérie. Je ne garantis pas par contre qu’elle prendra le volant tout le WE, mais on va essayer :slight_smile:

Ok je note mais le stage est féminin … Donc :upside_down_face:

Je suis sur le coup car il y a une chance d’avoir un reportage autour de cela

Peut être une autre façon de faire

la première journée “Spéciale Mesdames” et l’autre jour Homme
je vois avec Vincent l’instructeur… Qui rigole de ma demande :rofl:

je note et je garde ton intérêt …

1 « J'aime »

La remorque est bloqué car le vendeur de tête d’accroche a oublié de cder les câble de frein …

Le poids avec les 60 litres d’eau 908kg

elle est prête mais ne freine pas …

1 « J'aime »

Tu nous la montre quand sur le terrain du forest hill?

Des que j’ai la bête je vais faire un tour sur le terrain …Puis on organise une journée sur le terrain… et si j’ai le temps je descend au rasso en fin juin avec

Ok super! Cela fait longtemps qu’on a fait un tour sur le terrain.

Super projet j’ai hâte de suivre tout ça

Oui cela fait pas mal de temps on organise cela pour fin fevrier

Ça serait super de te revoir au rasso :hugs: :hugs:
Nous on y sera les PU équipés bivouac et on prévoit de randonner la semaine qui suis le rasso dans les pyrénnées

Le truc c’est que j’ai une maison a vendre et a la vue du marché on loupe pas une visite et si c’est vendu, on doit démanger et surtout trouver une location en zone tampon avant de chercher un nouveau nid douillet dans la région du 17 …
De plus j’ai des demandes autour de formation et demos sur la gamme Toyota a cette époque… J’ai bloqué la semaine …Apres ??? mais je viens avec la remorque…