Beau projet super ta préparation de voyage, les freins de la remorque impec vue le poid.
Oui mon projet correspond a notre façon de vivre nos joies de voyage.
Mais surtout grand joie d’avoir rencontrer un fou pour ce projet a roulette.
Que dire de plus, vivement l’essai de “Ma” remorque ou de ma tente de toit sur roulette
voici les modifs que je fais sur le Hilux et je vous prepare un retour montage
changement de toutes les durites autour du refroidissement (avec collier de durite)
La classe des paquets d’emballages de chez Terrain Tamer
la pompe à eau ( huile) avec joint et vis de montage
et radiateur
Comme le Vigo a bientot 10 ans, les 150.000 kms et que je vais tirer une remorque de 850 kg…
Lui refaire une mise à jour autour du refroidissement ne sera pas un luxe
Pour la pompe a eau j’ai une piece d’une autre marque je vais faire un retour des finitions visuelles.
Pompe à eau…
A+
Voilà les nouvelles ne sont pas tres bonnes
Une chute dans l’atelier et mon concepteur de remorque a une clavicule HS
Donc arrêt de l’équipement et attente de l’opération de cette épaule
“Remorque TT” en stand bye
Sniff …
Merde… Et pour lui et pour toi cette été c’est mort niveau timing, tu as un plan B?
La tuile. Et de ton coté, ça ira pour monter dans la tente ? Il me semblait que ton doc t’avait interdit certaines acrobaties.
Et Oui avec l’âge le catalogue galipette est un poil limité
Donc retour vers la tente de toit et calmos dans le coté physique…
Mais cela fait 2 ans que le genou me bloque dans le principe du raid et j’ai a finir le test des Nokian sur piste… Avantage pas de remorque = test vitesse sur piste ( Oups pardon ) test plus technique sur piste…
Bonjour eris as tu des news de ta remorque merci
Oui a ca matin Donc Vince passe doucement la peinture sur les parties intérieurs mais il ne peut pas travailler en force donc au ralenti de chez ralenti
un peu de nouvelle
Doucement la remorque prend vie elle sera en action pour la mi-septembre au 24h de TT .
voilà elle commence a être dans le mouv’ de son premier roulage
qui va être au terrain du Forest Hill pour comprendre le Nouveau dans les angles de franchissement…
Mise en place des renforts d’angles sur l’ensemble de la remorque
Montage a blanc puis peinture marine anti rouille et Raptor… montage en Sikaflest et vis directement dans l’ armature en acier
Montage a blanc des pare boues avec une légère inclinaison pour limité les flaques d’eau … peinture marine Raptor et joint plus vis
doucement mais surement
la semaine prochaine on va la voir et Madame va valider ses demandes
Car dans le principe, on est sur de la construction a la demande du client et a l’expérience du constructeur.
Pour la cuisine c’est le cahier de charge de madame
Joli, cela prend forme doucement.
Eric
le coffre en plastique sur le coté il est fixé en “dur” ou il est amovible ?
Ça commence a ressembler a du 5 étoiles
Tu me prends le humvee qu’on voit derrière stp éric ?
c’est une valise de type aviation fixée sur le panneau avec insert et il va y avoir le chauffe eau gaz …
j’essaye que le proprio vienne un jour avec nous au Forest Hill
Mais il est pas chaud