Bonjour à toutes et tous,
Heureux propriétaire d’un Ford Ranger Raptor en import Allemagne de 2022 version de 2018 avec 40 Mkm. Il est arrivé il y a 3 jours
Du coup je n’ai pas la notice utilisateur et j’ai 2/3 questions :
_ Ou trouver la version pdf, sur le site Ford on trouve seulement un explicatif en version htm mais franchement pas du tout pratique
_ Poste ancienne génération seulement la musique possible en Bluetooth pas l’accès complet Android auto sans brancher le cordon USB. Comment on peut rebasculer sur la console du Ford sans débrancher le cordon USB, il n’y a pas un bouton ? Voir changement du poste comme j’avais fait sur mon Duster, mais il y aura toujours tout le pilotage depuis la console ?
_ Retro électrique rabattable, mais je n’arrive pas à le faire en fermant le véhicule avec la télécommande, il doit y avoir un menu, pas trouvé
_ Fermeture automatique en roulant, pareil je n’ai pas réussi, même en appuyant sur le bouton fermeture 10s comme pour d’autre véhicule.
_ Un pris de plus de 4000 euros pour faire la distribution ? Vous êtes sur de ce que j’ai lu sur le Forum, car là ça pique vraiment
Je pense l’équiper de 2/3 trucs, je vous ferai mon retour - pare buffle bas, clignotant de rétro à changer, peut-être 2/3 paupière de feux mais pas sur, plateau coulissant dans la benne, car compliqué pour accéder au fond si vous avez un modèle à me suggérer sans perçage, élargisseurs de voies mais j’ai peur pour les roulements de moyeux donc à voir et plus tard surement un hard-top noir alu*acier, a suivre pour tout cela.
Je vais parcourir le Forum et voir ce qui a été fait
Merci pour votre aide
La Bise