Pas de reprogrammation pure, c’est un boitier additionnel, donc enlevable si besoin ! mais le résultat est pareil.
Je me laisserais bien tenter mais ca donne quoi au niveau du CT?
Ça passe avec et sans
Et pour être sûr de venir au CT avec un véhicule de série soit tu coupes le boîtier Racechip en le mettant à 0 ou bien tu retires me boîtier et tu met la tête de désactivation sur le faisceau.
Opération qui prend de 15sec à 1min.
Tout de suite des exagérations !
1 mn, c’est si tu ne sais pas où se trouve le manette d’ouverture du capot dans l’habitacle…
C’est bien tentant du coup …
Ca pose un soucis sur une boite meca par rapport au couple avec 2L2 limited de 2016 ou pas ?
Le constructeur de la BVM donne 550nm de couple maxi. ton 2.2 a, de mémoire, 385nm de couple, regarde combien le boitier te donne de couple, mais je ne pense pas que ça pose problème. Par contre sur le 3.2 qui a déjà 470nm, là oui.
Bonjour a tous ,
Je me lancerai bien dans l’aventure GTS +XLR pour mon 2.0 ecoblue 213
Quelqu’un a t il des infos ou les a t-il déjà monté sur le nouveau Wildtrack ?
Actuellement je suis a 8.9l /100 et je monte a 9.5 suivant la conduite en petites routes “sportives” ou montagne . C’est vrai que la boite 10 est un régal de conduite dés qu’on met le pied dedans , mais la conso peut vite s’envoler a 11 litres si on croit conduire une GTI
Merci de vos retour Si il y en a …
ca ferait passer à 487 nm …donc dans les cotes… je vais me laisser tenter !
Ben voui
Ben non 500 Nm et 251 cv
de quoi ben non
Effectivement y’a erreur
Avec un GTS cela emmène le 2.0 L ecoblue bi-turbo qui fait déjà 500 Nm et 213 cv stock à 600 Nm et 251 CV
Plus bas il y’a la question pour un 2.2 c’est pour ça
Faut compter dans les 15% d’augmentation de puissance et de couple avec un boitier et dans les 20% avec un reprog custom faite au banc.
Ce qui vient vite compliqué après de passer la puissance aux pneus sans que ceux-ci patinent… Suffit de retirer l’ESP pour vite le comprendre
Bushman,
Tu es dans les specs pour ta boîte méca !
Juste pour ceux qui tractent attention au volant moteur bi-masse c’est connu en Australie qu’il passe au travers au fil du temps en tracté.
Bonjour ,
Ou peut-on trouver les tolérances acceptables en couple pour le moteur 2.0 L Ecoblue et la BA10 ? Si je monte un GTS , s’agit pas de tout casser
Ford 10R80
GM 10LXX
800 Nm · 590 lb·ft
10R80 monté sur :
2017- Ford F-150
2018- Ford Mustang
2018- F150
2018- Ford Expedition
2018- Lincoln Navigator
2019- Ford Ranger
2019- Ford Everest
2019- Ford Mustang
Reprogrammation +38cv et 100nm de couple soit 600nm… Il semblerait que la boîte possède un limiteur de couple
Yes donc ça peut le faire
J’ai bien envie d’expérimenter déjà le GTS …
pour ma part montage sur le midi du XLR et du GTS.
Je n’ai pas encore rouler avec pour l’instant je vous ferai un retour après.
Il faut compter maximum une demi-heure de montage pour le GTS et 5 minutes pour le xlr.
Je sais que beaucoup se posent la question de connaître objectivement la plus-value du RaceChip.
C’est ce que je propose ici (RaceChip & EGR Off Module. VRAI ou FAKE : La vérité dévoilée) qui traite également de l’EGR OFF Module.
Ce nouveau sujet est un complément à celui-ci, sans le remplacer.