Ranger Raptor

Exacte Julien, pas donner le Nissan plus de 58000€ pour avoir un blocage de diff AV et un passage de gué de 80CM (comme un ranger standard!)il en faudra un peu plus!
Et la concurrence se lance aussi:

Si les prix du Ranger Raptor sont bien vers les 45000- 50000 € n’est pas plus interressant de regarder pour un F150 ???

Je dirais plus vers les 60000€, le F150 raptor est plus vers les 100000€ en France + grosse consommation , moins efficace que le nouveau ranger raptor (d’après Ford) et peu adapté à un usage quotidien!

En Belgique un F 150 platinium 2018 47500€ un Raptor moin de 70000€ si même un Ranger Raptor coûte 60000€ perso va pour un F150 platinium!!! Non??
Question conso j’ais discuter avec un gars sympa que j’ais rencontrer ã la pompe et qui roulais en F 150. Selon ses dires le F150 conso fait grand max 26l/100 :surprise: :surprise: :surprise:
Mais monter au GPL ON divise le coût en trois 0,50€/L contre plus de 1,4€/L le diesel
 réfléchir !!!

Qule modele de F150? Une collègue à une F150 en V6 écoboost, elle est à 13L

Oui, parce que 26L , ça fait beaucoup… en même temps, il est écrit grand max, donc on peut supposer que 26, c’est pied “dedans”, chargé et dans du bourbier ou du sable…
13 litres me semble être un chiffre plus cohérent…

Je n’avais pas fait attention au “grand max” j’ai pensé trop vite

Les 26L/100 êtait bien évidemment à pleine charge et non â vide et sur un billard :wink: :wink: :wink: :wink:

les premiers sont sur la chaine de fabrication!

décidément pas mal de nouvelles sur ce nouveau PU!
disponible en 2019 chez nos amis d’outre Manche pour 40000£ soit 45/46000€ !!

Page officielle chez Ford Australie:

Il y a de la revente d’un wildtrack dans les prochains mois!!

Un diesel biturbo de 210 bourrin! Au prix du mazout en ce moment et avec la guerre que l’Europe lui fait c’est une hérésie!
Dire que les ricains auront le 2.3 ecoboost qui peut tourner à l’éthanol à 0.60 cts le litre…
Je suis blasé

il sera pas vendu chez nous (Europe) ce ranger essence?

2,3 ecobost ??? Je connaissais pas !!! Sauf pour là Mustang sinon ils ont un 3,5 L ecobost ça je savais

https://www.ford.com/trucks/ranger/2019/
C’est sur le site ford usa depuis des mois

Le 2.3l est prévu sur les rangers “normaux” on ne sais pas encore ce qu’aura les US pour le raptor (à ma connaissance).

Mais en tout cas, le raptor n’aura ni le freinage d’urgence, ni le cruise control adapatatif…au prix de 75000$ aus (47400€) frais de mis en service inclu, c’est un peu dommage.

Concernant la disponibilité en Europe, réponse le 21 août lors de la Gamescom.

C’est le moteur sur la Focus RS bien dessu, mais sur la mustang un peu léger (elon mon concessionnaire, il ont disponible un V6 2.7 essence.
l’éthnol c’est bien pour le prix mais il est déjà critiqué car 1 litre d’éthanol produit c’est un litre de GO consommé pour le produire donc pas trop écolo, pas certain que son tarif intéressant reste longtemps!!

Après c’est plus un 4x4 qu’un SUV, pour une fois qu’un constructeur propose un jouet on ne peu s’en féliciter

La brochure est disponible ici!