Ranger Raptor

Elles sortent d’ou ces infos là?

De groupes écolo, critiquant la méthode pour produire l’éthanol notamment a base de culture intensive outre l’utilisation de produits phytosanitaire de façon massive (puisque pas destiné à la consommation donc pas de limite pour les résidus) auquel on ajoute le GO des tracteurs et les subventions. L’utilisation de terre agricoles pour des production autres que l’alimentation.
Un peu comme l’huile de palme montré comme un non sens écologique!
voilà maintenant combine de temps le gouvernement continuera à détaxé l’éthanol bien malin celui qui le sait!
C’est un peu comme la voiture électrique dit propre…si on ne regarde pas tout ce qu’il y a derrière!

Les premières info par des journalistes!

Les concessionnaires n’ont encore d’info officielle (du moins le mien!) rien sur leur intranet non plus, j’attends un peu , ils ont une visite d’un responsable Ford France la semaine prochaine.

Première vidéo faite par la presse hors du réseau Ford lors du lancement!

Je suis en vacances en Nouvelle Caledonie depuis 2 jour, je viens de croiser un camion avec 4 Raptor dessus :surprise:

Faut que je trouve ou ils ont été les amener pour aller voir ca de prêt!

des :photos: :photos: :photos: :photos: :photos:

Oui ils sont arrivés, tous déjà vendus je crois car un est déjà passé chez un accessoriste pour mettre des barres de toits.

Peut-être encore un à la SATMA 7 200 000XPF :surprise: :surprise:

Quelques indications sur la puissances/couple du nouveau moteur disponible sur le Ranger 2019 export et peut être Europe.
:yahoo:

Disponible en “pré commande”

https://www.leboncoin.fr/voitures/1551930789.htm/

Avec les 10500 € de malus !!!

Quelqu’un en a commandé un ou envisage d’en commander un?

Je pense que j’aurai craqué s’il était sorti avec le V6 3.5l essence… là avec le 2l biturbo diesel je garde mon 3.2l actuel.

+1

voici une petite doc du raptor que ma donné mon concessionnaire plus bas en pdf :wink: :
perso je voulais faire une pré commande du Raptor pour le fun mais l’incertitude de la taxe + taxe a l’année frêne :frowning:
je connais bien le moteur du Raptor car c’est le même que sur le Edge que je disposes (c’est un excellent moteur)mais il me semble que le ranger x est plus raisonnable avec toute ces options et sont moteur 3.2l pour (tracter 3t).
Présentation produit - Nouveau Ford Ranger.pdf (916 KB)

ça, c’est pas un problème … tu as un Dodge RAM Long Horn (donc finition spéciale avec Hard top et tout le toutim) pour 57.000€ TVAC monté au LPG (qui coute 40 cts le litre
ça revient + de 2x moins cher de rouler en Belgique avec un V8 qu’avec un Navara (18 litres à 40 cts contre 13 litres de zoute dont je ne connais plus le prix) :moqueur2:

oui mais déjà qu’avec nos péniches européennes c’est difficile sur nos chemins européens, alors avec un supertanker US :doute: ?

Si je lis bien le pdf, ok il est plus haut grâce aux suspensions mais les +168mm en largeur c’est quoi ça ? C’est au niveau des voies ?

voies plus large et élargisseurs d’ailes sur la carrosserie.