Ranger Raptor

mode chiant ON
comment on peut laisser passer des fautes dans une brochure ?

des rallyes raid comme DAKKAR ? il y a un K en trop…

ça a l’air fait par un stagiaire de 3eme cette doc… c’est officiel ça ?
pourquoi ça démarre a la page 23 ?

mode chiant OFF

Smeagol ne te sens pas obligé de me remercier :mdr2:

Et bien il commandé, il y en a 330 de disponibles avant la date fatidique du malus!

Bah là au moins, tu as du confort … et pour ce qui est des routes européennes, viens faire un tour en Gelbique, tu comprendras que tu es bien en Franquie :smiley:

j’habite à la frontière belge.
Le problème, même en France, ce n’est pas les routes, mais les chemins/pistes.

hello
J ai passer commande d un raptor bleu :lover:
pour info
300 raptor fabriqués en mars et 167 en avril et début des livraisons concession fin avril pour la sortie officielle en juin
donc 467 raptor seront fabriqués pour 2019
ni plus ni moins et arrêt de la fabrication pour la France pour 2019
si vous passer commande il sera disponible dans différente concession mais pas de choix sur différente option
pour le prix ne compter pas sur une remise
ford performance donc pas de remise
même en pro

Bienvenu au club Raptor on serra 2!!

les livraisons rapprochent :smiley: encore une quinzaine jours avant que les 1 ers raptor arrivent en conssession
le mien est prévu le 15/05

j’ai hâte d’entendre les retours :wink:

pour faire patienter les derniers jours!!

y’a quand même un gros avantage :

• pouvoir rouler streetlegal avec des 33" et une réhausse de compèt.

Mais quelle erreur de pas y foutre le v6 3.5, ils avaient un client direct.

pareil pour moi!

je suis bien. d accord avec vous

j ai été déçu quand j ai appris qu il n y avait qu une motorisation diesel
mais j en ai pris mon partie sa restera remappable a 250 CV quand même sa s trop de souci avec un bon 55 mkg de couple
mais certe ca reste un mazout
sinon il y a du retard de livraison
1 er juin maintenant

Je préfère de loin un vrai f150 raptor

bof, trop large, trop long, des lames… et puis on est plus sur du raptor svt 6l2…

Et un f150 raptor, en France, c’est 100 000€…Quasiment le double du ranger raptor, donc les deux produits ne sont même pas comparable.

ce sont 2 véhicules complètement différents et puis le f150 n étant pas distribué dans le réseau cela peut vite devenir une galère en cas de souci
j en ai encore eu la preuve cette semaine
un f150 raptor avec les voyant qui s allume et aucun concessionnaire Ford ne prend la peine d y regarder

alors que le ranger raptor reste un véhicule distribué officiellement donc cela limite dejas pas mal de souci de garantie ou d approvisionnement de pièces détachées
et comme dit plus haut
un ranger 60.000 euro avec 5 ans de garantie
un f150 c est 145.000 euro neuf en import certe c est chouette et exotique mais peut vite devenir une galère
plus de 2 fois le prix en neuf
pour moi le choix est vite fait et de toute façon pas le budget pour un f 150
mais j aurais quand même un vrai raptor

Je pense qu’on se trompe complètement, car le débat peut s’ouvrir.

Un raptor peut se toucher a 85 000€/88 000€ neuf, immatriculé et compagnie en France. Et beaucoup d’importateurs les proposent à ces prix là. (Avec Garantie bien entendu).

Donc effectivement, reste un gros écart de prix, mais ne pas pensez pas qu’un raptor vaut 150 000€…C’est cher certes, mais l’écart de prix entre le ranger raptor et le raptor F150 n’est pas si énorme que ça, quand on parle d’un véhicule de 450cv avec une gueule quand même bien plus bestiale.

+1

Personnellement , je préfèrerai mettre le budget d’un ranger raptor neuf dans un F 150 raptor d’occaz . Pour 45000€ TTC on trouve du 6L2 de 2013-2014 avec moins de 100 000km. La réputation du 6L2 n’est plus à prouver et les petites imperfections des modèles 2010 à 2012 sont gommés à partir de 2013… Le F 150 “se bricole” très bien, surement mieux que le ranger raptor.
Pour ce qui est de la prise en charge en concession, ce n’est pas une généralité , il éxiste des petits garages très pro qui savent prendre soin des américaines…Et puis, s’il s’agit juste d’un voyant d’allumé, quelque soit la marque de votre véhicule , je vous invite sérieusement à vous pencher sur les solutions qui se fiabilisent pour les particuliers et qui consistent à faire votre propre diag via les logiciels et apli adaptés. Stop aux escroqueries à 70 € pour effacer un pseudo défaut :batte:
Concernant la consommation , le débat est clos tant la différence est importante et on peut comprendre que s’ il s’agit du véhicule de tous les jours le ranger raptor sera plus avantageux.
Maintenant, j’espère que la fiabilité sera au RDV, la motorisation m’inquiète un peu ainsi que les prériphériques , en fait je suis pas rassuré quoi :siffle: On a rarement vu une première version vraiment exempt de défaut.
Quoi qu’il en soit , le ranger raptor est magnifique et je félicite tous les futurs nouveaux acquéreurs pour cet achat vraiment classe :bien:
Le ranger raptor est et restera le petit frère du F-150, un point c’est tout !!!

le moteur est le même que sur le Edge que j’ai en version sport , ce moteur est extra, souple, puissant et aucun problème avec . une belle surprise sur ça consommation ; 8.2 l en ville de moyenne et 7.2 - 7.5 sur route et pour 2 tonne.