Les marches pieds respirent la solidité par rapport à ceux du Wildtrack.
ça m’intéresse (par curiosité) de savoir si ce sont des marches pieds (fixés dans la caisse) ou des rocksliders (fixé sur les longerons avec des profils en U souvent).
J’aime pas du tout l’attelage (pour moi le raptor c’est sportif, donc ça me fait penser a une audi TT avec un attelage ) mais pour le reste, il est superbe, tu vas te régaler.
tu as de la chance, moi il m annonce le 22 juin
Récupéré hier, que du bonheur!!
c’est nettement plus gros et encombrant! au niveau bruit c’est mieux que le wildtrack, isolation entre la banquette AR et la cloison plus épaisse ainsi que les passage de roues doivent y être pour quelque chose. (Les outils sont maintenant sous la banquette et non derrière).
En conduite cela revient à une berline au niveau confort, même sur les ralentisseurs c’est si il n’y avait rien, pas de choc s’a passe cool!
Pour les marches pieds ils sont fixés à la cabine, pas au châssis, donc il sont bien rigide mais ce n’est fait pour glisser dessus, par contre indispensable car le moindre cailloux vient taper dedans!Je profite du WE de 4 jours pour faire des photos sympa et si possible avec un wildtrack a coté. Coté assurance petite baisse par rapport au wildtrack car moteur de cylindré inférieure malgré la boite auto et la différence de prix. Pour la puissance fiscale ce doit être une erreur CG faite. Normalement c’est bien 13 CV.
Moi non mais la secrétaire ! 5 CV fiscaux et 13 places assises!! Elle n’a pas été embauchée pour rien!!
si elle avait fait pareil pour la facture!!!
Premières images!
ça passe vraiment bien dans les chemins!!
Un seul mot :
MA GNI FIQUE.
moi jaloux
GENIAL !!! Bravo, il est magnifique !