Suppression EGR L200/Fullback moteur 4N15

Bonjour,
Si c’est pas encore vendu je vous le prends.

Salut JP90 si tu es intéressé par le cordon pour la suppression de la vanne EGR , pas de problème je te contact par MP
pour t’envoyer mon adresse et bien sur que tu m’envoies la tienne;
Une petite question…j’ai reçu le colissimo de MUNJI Performance sous pli fermé.Comme il est déjà fermé je te l’envoie comme ça ou tu veux que je l’ouvre d’abord?
Amicalement
Patrick (hdmx)

Salut hdmx,
J’ai répondu à ton mp,
Pour l’envoi ouvre quand même le paquet pour être sûr que c’est le bon câble.
Merci d’avance

Salut jp90, t’inquiètes j’ouvre et je regarde , mais ne l’ayant jamais branché sur mon pickup je suppose qu’il fonctionne parfaitement , vu le retour des autres propriétaires de L 200 , je ne me fais pas de soucis.
Amicalement
hdmx

Juste une question sa se branche entre quoi et quoi quelq’un a une photo
Merci

Cela se branche sur le connecteur proche du filtre à air.
Désolée pas de photos pour le moment mais sur le site en question , elles y sont :wink:

Bonjour à tous,

Mon L200 de 2018 est désormais reprogrammé avec EGR et FAP désactivés, si quelqu’un est intéressé par le câble :

Je le mets en vente à 65€ plus frais de port.
J’ai roulé 25000 km et le moteur était plus souple avec consommation normale
Lors du monitoring avec la valise Autel, le leurre indique -39° à l’ECU et la vanne ne s’ouvre plus.
Pour info, avec le FAP vidé et la reprog, en roulant à 80 km/h :smiley: j’ai réussi à tomber ma conso à 7.2 l/100
Merci à : EMS electronics
Bon dimanche à tous

Salut Dorso60,

je t’ai envoyé un MP au sujet du cable. Il m’interesse si toujours dispo.
merci et bonne journée.

Pour info

un CT dans le 38 à St Egrève vient de refouler (jeudi dernier) un PU de 2017 sans FAP et vanne EGR

J’ai vu le proprio le CT a brancher la valise et la vanne EGR et les capteurs sont figés dans les écritures

Donc refus

Je pense que le probleme est plus le FAP que l’EGR.

Mon pajero de 2007 est passé dans différents CT, et il n’y a jamais eu de problème (tout était supprimé, electroniquement + suppression mecanique).
Mais j’avais encore le FAP et la pollution était OK.