Il suffit de se la faire soit même cette pièce. Il faut récupérer un joint neuf chez Ford pour l’egr qui va servir de patron pour réaliser cette pièce. Un morceaux de tôle et de la patience…
très juste , si on est précis , mais pas avec de la tôle ça rouille mais un morceau d’inox .
tu pique le plat à viande de madame et tu fait ta pièce avec un casque , avec le bruit tu l’entendra pas arriver , c’est mieux de prévoir la retombé du rouleau à tartes
Pour info, commandez lui cette version trouée mais dans les commentaires au moment du paiement, demandez lui de vous livrer une version non trouée (WITHOUT HOLE IN)
Et voilà, une plaque pleine pour pas trop cher !!!
Je vous tiendrai informé quand je l’aurai reçue et installée
c’est vraiment de la débrouille bidouille , payer un prix dingue pour une caisse et en plus devoir la bidouiller pour que ça roule normalement ,c’est qd même fou ça !
Si il y a pas de défaut au tableau de bord ou de mise en sécurité c’est le top et c’est le premier truc que je ferai dès que j’aurai le mien … Un moteur qui reste propre un moteur qui te dit merci !
j’ai un collègue qui à eu des problèmes du même genre avec sa voiture , son problème la vanne EGR , mais il m’a dit également que le DM s’ était encrassé également , les filements s’encrasse et provoquerait des trous d’accélération , il a nettoyé ça vanne EGR et changé son DM et dans le petit tuyau du DM il y a mis une bille jaune en plastic que tir les pistolets à billes et rebranché le tuyau et bouché la vanne EGR , depuis plus de soucis , toutes les idées son bonne à prendre pour résoudre un problème
Hello
J’ai installé la plaque EGR pleine et pas de défauts au TDB pour l’instant …
Par contre, j’avais constaté une “légère” différence quand j’avais mis la plaque trouée, et bien là avec la plaque pleine, je ne constate rien de plus, éventuellement même l’inverse, la sensation est “bizarre”
Je vais faire encore une paire de kms pour essayer d’analyser ça et je vous tiendrai au courant !
Fait gaffe d’avoir bien resserré les écrous. Si il y a fuite, tu risques d’avoir effectivement des pertes de puissance. Vu que c’est galère à serrer, c’est vite fait de pas etre au couple.
Merci, pas de soucis, on a bien serré, on tenait la clé a deux, un par dessous et un par dessus !!!
Mais c’est prévu que je vérifie de temps en temps le serrage
Salut
Et il en existe pour les 2.2 de 2014 ??? J’ai trouvé que pour les 3.2 ou 2.2 non percer …
Si on prend une non percer faut la démonter a chaque passage à la pollution du coup si j’ai bien compris ???
Merci