Suppression EGR sur nouveau ranger

ok.

Bon courage à toi.

Je viens de prendre le temps de vérifier sur mes fichiers et sur le module.
tu as raison.
Le tout en image ici (en zoomant):
egr2020.jpg
On voit que le fil noir arrivant de la prise femelle (à gauche) est coupé.
Le lien de 5.6 K est bien entre 1 et 3 mâle ET entre 1 mâle et 3 femelle

Bon courage pour le montage.
Phil

Pour ma part c’est installé, 10mn pour le fabriquer 10s pour l’installer, nickel pas d’erreur affichée.
J’ai soudé tous les fils, protégé toutes les soudures et résistance à la gaine rétractable, le tout entouré de scotch isolant, je n’avais pas de boitier dispo.
IMG_2114.JPG
IMG_5425.JPG

Bonjour,

En ce qui concerne le tuto…j’ai tout retourné et rien vu ou passé à côté.Tu pourrais m’y mettre une photo et le matos à installer ou le n° du tuto. Merci.

Vachement bien ! :bien:

:bien: :bien: Bravo flc85! J’ai pas réussi à avoir du temps libre pour faire le mien. On verra ce WE… (très chargé en ce moment!)

salut, voici le lien, je ne connais pas l’année de ton ranger, a voir si ce montage est possible sur le tien.

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=66&t=26552

MERCI

Et poour ceux qui ont acheté en Australie, vous avez aussi payé 50% en plus pour la livraison? :mrgreen:

Bon je me suis laisser tenter par ce module egr off en esperant que mes soucis de moteur qui monte a 2000tr/min lorsque je debraye se regle

Moi non, je crois que la douane…c’est un peu la loterie…

Moi non plus… Pas de frais en plus… :cool2:

Ben, quand je passe commande, il s’ajoute +/- la 1/2 en frais de port, rien à voir avec des frais de douane !!!

C’est normal, il y as environ 40$ de frais de port. La facture finale est de 130$ environ.
Regarde page 28, Philri a mis une copie de sa facture :wink:

“Mode humour ON”
Ah Ok on parle de ce qui fache :exite: :batte:
J’ai également expliqué que j’étais parmi les élus qui ont payé des droits de douanes. :stop:

J’ai joué et j’ai partiellement gagné.
J’espère que pour toi cela sera sans heurt. :bien: :bien:

Eh bien, moi, j’ai commandé les fiches et je vais le faire moi-même. Na!!!
Je refuse de payer des frais de port aussi exorbitants. :orage:

Je viens de demander à Chip Tuning si leur module fonctionnait sur le 2.0 bi turbo et la réponse est non…

HI

Unfortunately it wont be able to function on the 2.0 L bi turbo.

Regards,

Shallum

Au prix ou ils vendent le module Egr Off pour un investissement négligeable, ils vont certainement tout mettre en place pour développer un montage comparable.
Ils ne vont pas tuer la poule aux œufs d’or. :smiley:

Ce que j’aimerais surtout savoir, c’est quelle est la valeur de la résistance et entre quels fils la mettre pour le faire moi même :orage:

Un peu comme a fait flc85

Perso j’ai achete le module (frais de port prix …je m’en tape pas envie de me faire chi** a le faire mais chacun fait ce qu’il veut).

Bah franchement mon seul regret c’est de ne pas avoir acheté ca avant!
Je trouve le moteur plus souple , plus de trou a l’acceleration, et un meilleur agrement de conduite. Je recommande fortement :bien: :bien: