Le terrain du Forest Hill organise depuis longtemps une porte ouverte pour le Téléthon
Tous les ans, j’y suis et je vois peu de PU … Et pourtant quand on roule en Ile de France, il y a du 4x4 à benne qui circulent.
Je vous propose de faire une journée tres cool avec un parcours qui va (essayer) de pas rayer la peinture, de pouvoir venir avec des pneus AT car on va avoir une assistance en direct.
Le samedi 4 décembre 2021
Un encadrement conseil au top et aux petits oignons pour les PU
Les conseils de certains grands pratiquants en loisir et aussi en pro
et bien sur, avec votre aide, la bonne humeur sur le canal de la Cibi
Journée avec barbecue pour les grillades et organisation d’un “stop” Thé dans la bois dans l’après midi (prévoir vos godets)
Mais aussi (sur inscription dès le matin) un stand de tir aux disques, lui aussi encadré par une équipe de pro dans leur loisir
Il faut venir avec quoi :
- Vêtements chauds et botte ou chaussures de chasse
- Pneu AT histoire d’avoir un pneu qui résiste plus au terrain (Si Mud/MT parfait)
- La Cibi permet d’avoir un contact et une ambiance dans le groupe lors des roulages, mais aussi pouvoir recevoir des conseils de conduite en direct live. (pour ceux qui souhaitent un accompagnement)
- Appareil de photo car on va inonder le Forum de cette journée
- Votre pique nique et pourquoi pas faire un truc ou on fait découvrir certains fromages … (juste une idée)
- Si il y a des manques au niveau bouffe il y a le camion Pizza (attention beaucoup d’attente …)
- Et votre participation a cette journée qui va être reversée le dimanche soir aux représentants des Resto du Cœurs 78
Je suis dispo pour de plus amples renseignements